FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/Quick : "Quick est à nous !"

Mardi 13 Mars 2018


Happiness/Quick :
Assets :
'Quick est à nous !' 45 sec 'Quick est à nous !' 30 sec
Credits :
Client : Quick, Burger Brands Belgium
Contacts : Dominique De Vogelaere, Dirk Lammens, Evelyn De Groeve
Agency : Happiness Brussels
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
Creative Coach : Katrien Bottez
Creation : Pieter Claeys
Creation : Roxane Schneider
Creation : Tom Galle
Copy Fr : Catherine Quadens
Agency Producer : Sophie Gunsbourg
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
Account Director : Pascal Kemajou
Account Team : Gitta De Vos, Valentine Reuse, Amber Verberckmoes
Film Production Company : Hamlet
Director : Robin Pront
Executive Producers : Ruben Goots, Jason Felstead
Producer : Fred Vrancken









INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier