FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Vanksen trouve les mots pour athome

Lundi 5 Mars 2018


Vanksen trouve les mots pour athome
Assets :
Poster Banner
Credits :
Client : athome
Agency : Vanksen
AD : Jérémy Jamet
Copy : Sophie Quinet
PM : Aurélia Karp

La dernière campagne pour athome, le numéro un de l’immobilier sur internet et mobile au Luxembourg s’affiche partout dans la ville.

Signée Vanksen, cette communication adopte une approche épurée et un discours clair : Quand on cherche, on trouve. Cinq mots qui résument la simplicité et la clarté d’un outil comme le nouveau site de l’immobilière.

Chacun peut y voir un message différent suivant sa perception. Nous, on aime la double lecture. Celle pour ceux qui cherchent un bien et celle pour ceux qui vendent un bien. Et quand le message est diffusé en affichage et en format digital, la cible est touchée. Le résultat est impactant pour ce portail immobilier athome.lu fondé en 2001 par quatre Luxembourgeois, très vite devenu l’acteur de référence de l’immobilier au Grand Duché. « Le but était de rattacher AtHome, de manière statutaire, à une expression ayant un fort ancrage social et populaire », précise Sophie Quinet, copy.






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier