FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Vanksen trouve les mots pour athome

Lundi 5 Mars 2018


Vanksen trouve les mots pour athome
Assets :
Poster Banner
Credits :
Client : athome
Agency : Vanksen
AD : Jérémy Jamet
Copy : Sophie Quinet
PM : Aurélia Karp

La dernière campagne pour athome, le numéro un de l’immobilier sur internet et mobile au Luxembourg s’affiche partout dans la ville.

Signée Vanksen, cette communication adopte une approche épurée et un discours clair : Quand on cherche, on trouve. Cinq mots qui résument la simplicité et la clarté d’un outil comme le nouveau site de l’immobilière.

Chacun peut y voir un message différent suivant sa perception. Nous, on aime la double lecture. Celle pour ceux qui cherchent un bien et celle pour ceux qui vendent un bien. Et quand le message est diffusé en affichage et en format digital, la cible est touchée. Le résultat est impactant pour ce portail immobilier athome.lu fondé en 2001 par quatre Luxembourgeois, très vite devenu l’acteur de référence de l’immobilier au Grand Duché. « Le but était de rattacher AtHome, de manière statutaire, à une expression ayant un fort ancrage social et populaire », précise Sophie Quinet, copy.






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier