Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Vanksen trouve les mots pour athome

Lundi 5 Mars 2018

Vanksen trouve les mots pour athome

La dernière campagne pour athome, le numéro un de l’immobilier sur internet et mobile au Luxembourg s’affiche partout dans la ville.

Signée Vanksen, cette communication adopte une approche épurée et un discours clair : Quand on cherche, on trouve. Cinq mots qui résument la simplicité et la clarté d’un outil comme le nouveau site de l’immobilière.

Chacun peut y voir un message différent suivant sa perception. Nous, on aime la double lecture. Celle pour ceux qui cherchent un bien et celle pour ceux qui vendent un bien. Et quand le message est diffusé en affichage et en format digital, la cible est touchée. Le résultat est impactant pour ce portail immobilier athome.lu fondé en 2001 par quatre Luxembourgeois, très vite devenu l’acteur de référence de l’immobilier au Grand Duché. « Le but était de rattacher AtHome, de manière statutaire, à une expression ayant un fort ancrage social et populaire », précise Sophie Quinet, copy.
Assets :
Credits :
  • Client : athome
  • Agency : Vanksen
  • AD : Jérémy Jamet
  • Copy : Sophie Quinet
  • PM : Aurélia Karp