FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Telenet Play : "Ongegeneerd Kijkplezier"

Lundi 12 Février 2018


TBWA/Telenet Play :
Assets :
'samsonseks' 'Voxpop 'Samsonseks' Wat is dat? Pedro Elias voor Telenet Play 'Ongegeneerd Kijkplezier'' 'Voxpop 'serie cheating' wat is dat? Pedro Elias voor Telenet Play 'Ongegeneerd Kijkplezier'' radio 'serie cheat' radio 'wc' radio 'binge'
Credits :
Client : Telenet Play
Contacts : Isabelle Maselis, Marilyn Debisschop, Nathalie Rahbani
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
Planning : Karen De Weerdt, Katrien De Craecker
Creation : Régine Smetz
Creation : Chiara De Decker
Creation : Geert Feytons
Account Team : Jonas Moors, Elke Piron
Photographer : Tom Hull
Art Buyer : Elly Laureys
Photo Production : Initials LA
Radio Director : Raf Debraekeleer
Radio Producer : Veerle Van Melkebeke
Design : Olivier Verbeke
Digital Design : Federico Colella
Director Vox pops : Toon Vandenbranden
TV Producer Vox pops : Lore Desmet
Post-Producer Vox pops : Geneviève Paindaveine
Monteur Vox pops : Tom Syryn
Producer Banners : Stijn Punie
Banners Development : Kristof Massoels, Tim Kaelen
Studio : Caroline Stiernet
Media Agency : PHD (Taylor Mulakilwa)









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier