FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/McDonald's : "50 years unchanged"

Vendredi 5 Janvier 2018


TBWA/McDonald's :
Assets :
'Big Mac - 50 years unchanged website
Credits :
Client : McDonald's
Contacts : Laurence Anckaert, Stijn Heytens, Segolène de Chestret, Kristof Vanonckelen, Athina Manirakiza
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Creation : David Maertens
Creation : Thomas Driesen
Social Creation : Melissa Janssens, Federico Colella
Design : Vincent De Boeck
Account Management : Soraya Hellara, Virginie Hayet, Geert Potargent
Strategy : Audrey Dahmen, Rindert Dalstra, Aurelie Russanowski
Web : Jeroen Govaert, Ruben Temmerman, Diederik Van Remoortere, Stijn Mertens
Studio : Annick Cohen
RTV Producer : Toon Vandenbranden & Mieke Vandewalle
Film Production Company : SAKE
Executive Producer : Mieke Vandewalle
Producer : Joop Haesen (Cartel)
Director : Jeroen Mol
DOP : David Doom
Post-Production : SAKE
Offline Edit : Jeroen Mol
Online Edit : Xavier Pouleur
Sound Engineer : Jan Pollet
Colorgrading : Joost Van Kerckhove









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier