FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/Decathlon : "The Sportable Gift Wrap"

Mardi 2 Janvier 2018


BBDO/Decathlon :
Assets :
'The Sportable Gift Wrap'
Credits :
Client : Decathlon
Contacts : Luk De Meester
Agency : BBDO Belgium
CCO : Isabel Peeters
CD : Sebastien De Valck
CD : Arnaud Pitz
Creation : Gertjan De Smet
Creation : Frederik Clarysse
Copy : Frederik Clarysse
Production Lead : Patricia Van De Kerckhove
Production Director : Hans Bos
Account Director : Diane Vandebroek
War Team : Renée Vermeire, Klaartje Galle, Evelyn Savels, Jovi Verheyen, Axelle Cannaert, Lore Desmet, Pauline Verboomen, Emmy Haegeman, Karine Uytterhoeven
Strategic Planner : Michael D'hooge
Design : Elena Haniotakis, Davy Dooms, Gertjan De Smet
Final Art : Lut Van Lombeek
Production Company : Decathlon Belgium
Textile Printing Company : Printcity Hasselt
Digital Printing Company : Chapo
Video Producer : Ilona Vanouplines
Video Editor : Valentin Taminiau









INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier