FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/BAM : "Pearl"

Lundi 18 Septembre 2017


DDB/BAM :
Assets :
'Meet Pearl, the world’s first Artificial Intelligence award jury.'
Credits :
Client : Belgian Association of Marketing (BAM)
Contacts : Patrick Steinfort, Jeremy Muylaert, Barbara D’Hondt
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Sara West
Creation : Silke Beurms
Copy : Kenn Van Lijsebeth
Design : Sven Verfaille
Strategic Planner : Jorian Vanvossel
Business Director : Francis Lippens
Account Producer : Maria-Laura Laubenthal
Digital Producer : Stefanie Warreyn
PR : Kenn Van Lijsebeth
AI Development : Faction XYZ
Head of Machine Learning : Jos Polfliet
Chief Technology Officer : Joeri Van Steen
Vidoe Indexer Service : Microsoft
Program Manager Cognitive Services Microsoft : Milan Gada
Animation : Dividebyfour
3D Director : Maarten Baert
Lead 3D Artist : Rik De Lausnay
Houdini Artist : Gabriel Hennessy
Voice Recording : Raygun
Voice Coach : Peter Baert
Voice : Lucy Akhurst









INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier