FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/BAM : "Pearl"

Lundi 18 Septembre 2017


DDB/BAM :
Assets :
'Meet Pearl, the world’s first Artificial Intelligence award jury.'
Credits :
Client : Belgian Association of Marketing (BAM)
Contacts : Patrick Steinfort, Jeremy Muylaert, Barbara D’Hondt
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Sara West
Creation : Silke Beurms
Copy : Kenn Van Lijsebeth
Design : Sven Verfaille
Strategic Planner : Jorian Vanvossel
Business Director : Francis Lippens
Account Producer : Maria-Laura Laubenthal
Digital Producer : Stefanie Warreyn
PR : Kenn Van Lijsebeth
AI Development : Faction XYZ
Head of Machine Learning : Jos Polfliet
Chief Technology Officer : Joeri Van Steen
Vidoe Indexer Service : Microsoft
Program Manager Cognitive Services Microsoft : Milan Gada
Animation : Dividebyfour
3D Director : Maarten Baert
Lead 3D Artist : Rik De Lausnay
Houdini Artist : Gabriel Hennessy
Voice Recording : Raygun
Voice Coach : Peter Baert
Voice : Lucy Akhurst









INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier