FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Gents/SOS Villages d'Enfants : "REALLY ugly sweaters"

Mardi 12 Décembre 2017


Gents/SOS Villages d'Enfants :
Assets :
'Reallyuglysweater.be'
Credits :
Client : SOS Villages d'Enfants - SOS Kinderdorpen
Contact : Tom Moons
Agency : gents
CEO : Leen Van der Mijnsbrugge
CD : Tim Helsen
Creative Strategy Director : Sander Vanermen
Senior Creative : Vincent Daenen
Creative Strategist : Janne Van Robays
Interactive Design Director : Simon Pertz
Senior Web Architect : Diederik Van Hoorebeke
Senior Interactive Designer : Thomas Heylen
Senior Designer : Martijn Leenaers
Account Director : Julie Bataillie
Account Manager : Albane Paret



Il y avait les affreux pulls de Noël. Désormais, il y a aussi le #reallyuglysweater, qui arbore une crèche, d'habitude si paisible, mais qui, pour le coup se fait bombarder au beau milieu d'un camp de réfugiés syriens. Un message dur, mais malheureusement tellement réel pour tous ceux qui luttent chaque jour en Syrie… C'est Gents qui a créé le vêtement choc pour le compte de SOS Villages d'Enfants, et ses projets à Alep et Tartous, pour montrer l'autre côté des fêtes et garantir un Noël vraiment joyeux à tous les enfants du monde. Le #reallyuglysweater est vendu 55 euros sur Reallyuglysweater.be. Les bénéfices seront intégralement reversés à SOS Villages d'Enfants.






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier