FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LDV/Devos & Lemmens : "Ce Noël, dites-le avec Devos & Lemmens"

Jeudi 23 Novembre 2017


LDV/Devos & Lemmens :
Assets :
TvC online film online film online film 'cartes de voeux' radio 'samouraï' radio 'mamy' radio 'meilleurs voeux' radio 'petits gestes' radio 'tartare'
Credits :
Client : Devos & Lemmens
Contacts : Lies Eeckman, Lorenzo Van Doorslaer, Dorien Loridan
Agency : LDV United
Account Team : Dimitri Mundorff, Katrien Dupon
CD : Kristof Snels
Creation : Yannick Schoch
Creation : Wesley Kuystermans
Creation : Matthew Lootens
Creation : Jérôme Van Den Broeck
Creation : Paul Servaes
Strategy : Jef Raeman
Design : Jeffrey Uten, Niki Desiron, Julie Van Reeth
Film Production Company : Geronimo
Director : Dirk Domen
Radio Production Company : Raygun









INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier