FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/PEVR : "Speedtalk"

Lundi 9 Octobre 2017


Happiness/PEVR :
Assets :
'#SpeedTalk. Il y a des entretiens que l’on n’oublie jamais.'
Credits :
Client : Ouders van Verongelukte Kinderen / Parents d’Enfants Victimes de la Route
Contacts : Koen Van Wonterghem, Ellen Ruys, Alexia Creton
Agency : Happiness Brussels
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Tim Schoenmaeckers
CD : Niels Sienaert
Creation : Manuel De Vos
Creation : Aaron Denolf
Creation : Jawad Boumalek
Creation : Jarne Eetesonne
Creation : Catherine Caristo
Creation : Elien De Brouwer
Creation : Saartje Degryse
Creation : Jochen De Blaere
Creation : Jules de Boon
Group Account Director : Hans Smets
Account Manager : Tine Van Hasselt
Director : Simon Schuurman
DOP : Ruben Royaert, Simon Schuurman
Sound : Karel Verstreken, Mathias Van Gasse
Editor : Simon Schuurman
Grading : Florian Keirse
Agency Producer : Bart Vande Maele
Agency Sound Production : Seth Michielsen
Special Thanks to : De Federale Wegpolitie, Garage De Bruyn, Luca School of Arts, Michelle Moreau, Jan Vandevelde, Viviane Boulanger, Bertrand Jardon, and all drivers who agreed to be featured in this film









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier