FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/PEVR : "Speedtalk"

Lundi 9 Octobre 2017


Happiness/PEVR :
Assets :
'#SpeedTalk. Il y a des entretiens que l’on n’oublie jamais.'
Credits :
Client : Ouders van Verongelukte Kinderen / Parents d’Enfants Victimes de la Route
Contacts : Koen Van Wonterghem, Ellen Ruys, Alexia Creton
Agency : Happiness Brussels
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Tim Schoenmaeckers
CD : Niels Sienaert
Creation : Manuel De Vos
Creation : Aaron Denolf
Creation : Jawad Boumalek
Creation : Jarne Eetesonne
Creation : Catherine Caristo
Creation : Elien De Brouwer
Creation : Saartje Degryse
Creation : Jochen De Blaere
Creation : Jules de Boon
Group Account Director : Hans Smets
Account Manager : Tine Van Hasselt
Director : Simon Schuurman
DOP : Ruben Royaert, Simon Schuurman
Sound : Karel Verstreken, Mathias Van Gasse
Editor : Simon Schuurman
Grading : Florian Keirse
Agency Producer : Bart Vande Maele
Agency Sound Production : Seth Michielsen
Special Thanks to : De Federale Wegpolitie, Garage De Bruyn, Luca School of Arts, Michelle Moreau, Jan Vandevelde, Viviane Boulanger, Bertrand Jardon, and all drivers who agreed to be featured in this film









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier