FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/Ketnet : "Dokter Bea"

Vendredi 6 Octobre 2017


FamousGrey/Ketnet :
Assets :
TvC 'De dokter Bea show' radio radio
Credits :
Client : Ketnet
Contacts : Bob Madou, Maarten Janssen, Griet Verbruggen
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Ad Van Ongeval
Creation : Diederik Jeangout
Project Team : Charlotte Ghekiere, Lore Debulpaep, Katrien Crabbe, Cato Samyn
Business Director : Mieke Van de Gehuchte
Digital Producer : Bram De Baere
Radio Production Company : Spotcel VRT
Radio Production Company : FamousGrey Productions
Film Production Company : Czar
Post-Production & Sound : FamousGrey Productions
Director : Toon Aerts
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producers : Jelle Robbeets, Nele Carlier
Agency Producers : Loes Fierens, Emily Rammant
DOP : Toon Aerts
AD/Decor : Laura Geirnaert
Sound Engineer : Eli Sundermann
Editing & Grading : Sven Vanhee









INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier