FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Base : "Based on"

Mardi 12 Septembre 2017


TBWA/Base :
Assets :
TVC poster radio 'Mehdi' radio 'Max' radio 'Fred'
Credits :
Client : Base
Contacts : Nathalie Rahbani, Inge Van Der Haegen, Karlien Kelgtermans, Isabelle Bacro, Michel Moriaux
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Creation : Thomas Driesen
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Regine Smetz
Creation : Vincent Nivarlet
Creation : David Maertens
Creation : Greg Van Buggenhout
Account Team : Jochen De Greef, Max Fauconnier, Charlotte Lindemans
Social Team : Nigel Ooms & Melissa Janssen
Design Director : Hendrik Everaerts
Lead Design : Vincent De Boeck
Design : Vincent De Boeck, Olivia Maisin
Motion Design : Vincent De Boeck, Enzo Piccinato
Strategy : Bert Denis, Gunther van Lany, Pauline Kinet, Rindert Dalstra
Digital Project Managers : Ken Kools, Stijn Mertens, Jan Bikkembergs
Digital Copywriter : Ann Vanminsel
Digital Design : Yannick Van der Goten, Frederik Severijns, Ruben Temmerman
Film Production Company : SAKE
Radio Production Company : SAKE
Producers : Katrien Van den Brande, Veerle Van Melkebeke
Post-Production Image & Sound : Gwenn Nicolay, Jan Pollet, Enzo Piccinato
Music : Disclosure - You & Me (Flume Remix)









INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier