FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/VW : "Sound serie"

Mardi 5 Septembre 2017


DDB/VW :
Assets :
spot Tv 1505122202-dietvwg7214-vw-soundserie-20m2-mm-f.jpg 1505122202_1505122060-vw2.jpg poster radio radio radio
Credits :
Client : VW
Contacts : Filip Vanrietvelde, Frederic Lequeu, Simon De Pauw
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Jonas Caluwé
Creation : Jan Schoofs
Copy Fr : Jonathan d’Oultremont
Strategy : Philippe Gerin
Account Team : ylvie De Couvreur, Quentin Maryns, Hans Michiels, Anneleen Vande Voorde
Producer : Adeline André, Renaud Goossens
Studio : Benjamin Hiffe, Steven De Vlieger
Designer : Wietse De Ridder
TV Producer : Brigitte Verduyckt
Photographer : Pierre Pironet
Retouching : Sylvain Payelle
Film Production Company : Caviar
Director : Niels Grabol
Producer : Thomas Hoffman
Radio Production Company : Sonicville
Radio Director : Thierry van Durme









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier