FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/VW : "Sound serie"

Mardi 5 Septembre 2017


DDB/VW :
Assets :
spot Tv 1505122202-dietvwg7214-vw-soundserie-20m2-mm-f.jpg 1505122202_1505122060-vw2.jpg poster radio radio radio
Credits :
Client : VW
Contacts : Filip Vanrietvelde, Frederic Lequeu, Simon De Pauw
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Jonas Caluwé
Creation : Jan Schoofs
Copy Fr : Jonathan d’Oultremont
Strategy : Philippe Gerin
Account Team : ylvie De Couvreur, Quentin Maryns, Hans Michiels, Anneleen Vande Voorde
Producer : Adeline André, Renaud Goossens
Studio : Benjamin Hiffe, Steven De Vlieger
Designer : Wietse De Ridder
TV Producer : Brigitte Verduyckt
Photographer : Pierre Pironet
Retouching : Sylvain Payelle
Film Production Company : Caviar
Director : Niels Grabol
Producer : Thomas Hoffman
Radio Production Company : Sonicville
Radio Director : Thierry van Durme









INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier