FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LDV/Kind en Gezin : "Kraamkaartjes"

Mercredi 23 Août 2017


LDV/Kind en Gezin :
Assets :
Kraamkaartjes Kraamkaartjes Kraamkaartjes
Credits :
Client : Kind en Gezin
Agency : LDV United
Account Team : Evi Messagie, Marieken Maes
CD : Kristof Snels
Creation : Anneleen Godemont
Illustration : Isabelle Geeraerts
Strategy : Tomas Sweertvaegher, Zita Theunynck
PR : Lewis



Les semaines et mois qui suivent la naissance d’un enfant sont souvent une période très chargée pour les jeunes parents. Pourtant, ils demandent encore trop rarement de l’aide à leurs proches, parce que cela leur donne souvent l’impression de ne pas parvenir à assumer leur parentalité. Pour tenter de remédier au problème, LDV United et Kind en Gezin ont imaginé et produit des Cartes de parentalité, et plus précisément une série de cartes-cadeaux que les membres de la famille et les amis peuvent offrir aux jeunes parents afin de leur offrir leur aide.

Ces cartes ont été lancée via les médias sociaux avec le soutien des BV's Véronique Leysen et Eva Tuytelaers, qui en ont profité pour ouvrir le débat au sujet de la parentalité réaliste. Message reçu 5 sur 5, puisque la plupart des médias ont relayé l'info dans la foulée… 






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier