FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/ING : "ING s’assure que vous soyez bien assuré"

Lundi 31 Juillet 2017


mortierbrigade/ING :
Assets :
radio POS 'habitation' POS 'voyage' POS 'auto'
Credits :
Client : ING
Contacts : Nathalie Ducène, Géraldine Dumonceau
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : Jutta Callebaut
Creation : Girbe Bogaerts
Head of Production : Charlotte Coddens
Account Director : Tom Verhoeven
Strategy : Dorien Mathijssen
Producer : Lisa De Roeck
PR Manager : Anne-Cécile Collignon
Social : Jonas Van Bael
Digital Director : Pieter Nijs
Digital Project Manager : Jeroen De Bock
Design : Girbe Bogaerts
Development : Geoffrey Vandamme
DTP : Vito Latorrata
Production Company : Bounce Rocks
Photographer : Kurt Stallaert
Producer : Camille Cieters
DOP : Kurt Stallaert
Post-production photo & cinemagraphs : The living room
Radio Production Company : Sonicville









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier