FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade isole une mamie pour BVN

Dimanche 25 Juin 2017


mortierbrigade isole une mamie pour BVN
Assets :
teaser episode 1 episode 2 episode 3 episode 4 episode 5
Credits :
Client : BVN
Contacts : Zoë Lambooy, René van Baaren, Ellen Moriau
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : Kwint De Meyer
Creation : Willem De Wachter
Producer : Eline Rousseau
Film Production Company : The Virus
Director : Tom Van der Velpen

mortierbrigade vient de goupiller une nouvelle campagne pour BVN, dont seuls les brigadistes ont le secret. Leur mission du jour : prouver qu'il est possible de regarder la télévision flamande même au beau milieu de nulle part, via BVN.

Tout d'abord, précisons pour nos amis francophones, mais aussi certains néerlandophones, que BVN est "une chaîne de télévision généraliste à vocation internationale émettant à destination des Néerlandais et des Flamands expatriés" (merci Wikipédia), avec à l'écran le meilleur de la VRT et son pendant néerlandais, la NPO. Le tout est disponible partout grâce à la combinaison du satellite, de l'online et d'une application mobile.
 
Histoire de le faire savoir au plus grand nombre, les brigadistes ont "tout simplement" décidé de le prouver. Comment ? En envoyant une mamie au beau milieu de nulle part, sur une île au Canada, la bien nommée… Nowhere Island. « Miet est une grand-mère dynamique, qui n'a pas froid aux yeux », développe-t-on du côté de la brigade. « Elle a été sélectionnée pour montrer que la chaîne satellite est véritablement accessible depuis n’importe où. »
 
A commencer par nulle part donc, où Miet a malgré tout pu visionner "Thuis". Miet est une inconditionnelle et pour rien au monde elle ne raterait un épisode de son programme favori… Tout la semaine passée, après la diffusion de chaque épisode, le million et demi de fans de "Thuis" a pu suivre le périple de Miet et découvrir depuis quel endroit elle suivait sa série favorite. Chaque jour l'efficacité de BVN était ainsi démontrée, jusqu’à sa destination finale, où elle a pu regarder le dernier épisode de "Thuis" sur sa… tablette. Mission accomplie !






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier