Nl
Close

Campaigns

mortierbrigade isole une mamie pour BVN

Dimanche 25 Juin 2017

mortierbrigade isole une mamie pour BVN

mortierbrigade vient de goupiller une nouvelle campagne pour BVN, dont seuls les brigadistes ont le secret. Leur mission du jour : prouver qu'il est possible de regarder la télévision flamande même au beau milieu de nulle part, via BVN.

Tout d'abord, précisons pour nos amis francophones, mais aussi certains néerlandophones, que BVN est "une chaîne de télévision généraliste à vocation internationale émettant à destination des Néerlandais et des Flamands expatriés" (merci Wikipédia), avec à l'écran le meilleur de la VRT et son pendant néerlandais, la NPO. Le tout est disponible partout grâce à la combinaison du satellite, de l'online et d'une application mobile.
 
Histoire de le faire savoir au plus grand nombre, les brigadistes ont "tout simplement" décidé de le prouver. Comment ? En envoyant une mamie au beau milieu de nulle part, sur une île au Canada, la bien nommée… Nowhere Island. « Miet est une grand-mère dynamique, qui n'a pas froid aux yeux », développe-t-on du côté de la brigade. « Elle a été sélectionnée pour montrer que la chaîne satellite est véritablement accessible depuis n’importe où. »
 
A commencer par nulle part donc, où Miet a malgré tout pu visionner "Thuis". Miet est une inconditionnelle et pour rien au monde elle ne raterait un épisode de son programme favori… Tout la semaine passée, après la diffusion de chaque épisode, le million et demi de fans de "Thuis" a pu suivre le périple de Miet et découvrir depuis quel endroit elle suivait sa série favorite. Chaque jour l'efficacité de BVN était ainsi démontrée, jusqu’à sa destination finale, où elle a pu regarder le dernier épisode de "Thuis" sur sa… tablette. Mission accomplie !


Assets :
Credits :