FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/MediaMarkt : "Happy 15"

Mercredi 17 Mai 2017


These Days/MediaMarkt :
Assets :
spot Tv social livestream print
Credits :
Client : MediaMarkt
Agency : These days
Account Team : Ena Stevens, Tom Thijs
CD : Werner Van Reck
Creation : Patrick Vermeylen
Creation : Jan Denys
Design Direction : Max Heirbaut, Sebastien Greffe
Design : Nathalie Wlostowski
Producer : Marlies Neudt
Production : The Breakfast Club & Who Killed Joe



A l'occasion des 15 ans de MediaMarkt, These Days a développé une campagne anniversaire. Au menu : des gâteaux en forme produits... Ceux-ci sont mis en scène dans des spots TV, sur des prints, sur le web shop, dans la communication instore et sur les réseaux sociaux, où des invités spéciaux ont dégusté les gâteaux en direct via Facebook live. Celui qui était capable de deviner en combien de temps le gâteau serait englouti, gagnait le produit en question ... Dans les prochaines semaines, le champion du monde des mangeurs de saucisses au curry et une bande d’enfants vont également relever le défi. Enfin, les clients reçoivent également de vrais gâteaux dans leur MediaMarkt local.






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier