FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/Proximus : "Infiniment proche"

Jeudi 20 Avril 2017


BBDO/Proximus :
Assets :
spot Tv 'Chinois' spot Tv 'Je vis encore' radio 'happy house' radio 'qualité'
Credits :
Client : Proximus
Contacts : Alex Thoré, Sophie De Nys, Laurence Carion, Emmanuelle Puttemans & Manoëlle Ballaux
Agency : BBDO Belgium
CD : Jan Dejonghe
CD : Arnaud Pitz
CD : Sebastien De Valck
Creation : Frederik Clarysse
Creation : Nicolas Van Gucht
Creation : Gregory Verheyleweghen
Creation : Gertjan De Smet
Creation : Jonas Michiels
Strategy : Sofie Verstreken
Account Team : Nathalie Lemmer, Hanne Demedts & Gill Cauwenberg
TV Producer : Patricia Van De Kerckhove & Renée Vermeire
Radio Producer : Nicolas Van Poeck
Editor : Jasper Heldenbergh & Neil Skeet
Film Production Company : ADULT
Director : Fien Troch
Producers : Tatiana Pierre, Brechje Depourcq, Eveline Welschen
Post-Production : The Fridge
Sound : Sonicville
Radio Production Company : Sonicville
Music : Phile Bokken, Christophe Gerard
Producer : Sandy Leemans
Digital Agency : Just









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier