FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen: "I'm still here"

Mardi 11 Avril 2017


DDB/Alzheimer Liga Vlaanderen:
Assets :
'André' 'Patriek' 'Ingrid' 'Ikbenernog.be' radio 'Ingrid' radio 'Patriek' radio 'André' radio 'Johan'
Credits :
Contacts : Hilde Lamers, Laura Weyns
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Kenn Van Lijsebeth
Account Team : Sylvie De Couvreur, Silvie Erzeel, Anneleen Vande Voorde
Photographer : Dieter Hautman
PR : Kenn Van Lijsebeth
Graphic Designer : Wietse De Ridder
Development : Christophe Gesquière
Digital Producer : Adeline Andre
Radio Production Company : Raygun
Music Composer : Peter Baert
Producer & Coach : Liesbeth Demolder, Toon Jansegers
Sound Engineer : Mathias Lewis
Film Production Company : Landvogel
DOP : Tiele Mulier
Executive Producer : Thomas Cassiers
Producer : Yannick Verdonck
Offline Edit : Tom Syryn
Glenn Renard : Glenn Renard
Client : Alzheimer Liga Vlaanderen
Special thanks to : Expertisecentrum Paradox, VZW Het Ventiel, Liesbeth Demolder (Raygun), Thomas Cassiers (Landvogel), Annemie Pauwels (VAR)









INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier