FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

20something/AWSR : "Ralentissez sinon"

Lundi 3 Avril 2017


20something/AWSR :
Assets :
'Ralentissez sinon'
Credits :
Client : AWSR
Contacts : Anne Salmon, Marine Yvergniaux
Agency : 20Something
Account Team : Aurélie Bouchez, Florent Pointcheval
Strategic Planner : David Burny, Alice Renders
CD : Benoit Vancauwenberghe
CD : Quentin Watelet
Creation : Alexandre Grevesse
Creation : Louis Roba
Digital Creative : Jérôme Lefebvre
Graphic Designers : Elise Léonard, Jordan Rubens
Art Buyer : Marc Van Den Bossche
Film Production Company : Hamlet
Director : Fred De Loof
DOP : Wim Van Swijgenhoven
Editor : Adil Nahjari
Sound Design : Thibaut Darscotte
Grading : The Fridge
Executive Producer : Jason Felstead
Producer : Audrey Dierckx
Production Manager : Thomas Landeloos
Online Platform : Côté Clair









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier