FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis fait un strip-tease sans fin pour Orange

Dimanche 26 Mars 2017


Publicis fait un strip-tease sans fin pour Orange
Assets :
spot Tv
Credits :
Client : Orange
Contacts : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Oriane Saloum
Agency : Publicis Brussels
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Rom&John
Creation : François Massinon
Creation : Massimo De Pascale
Account Director : Filip Van Der Haegen
Account Manager : Amandine Clio
Strategy : Annemie Goegebuer, Berten Peremans
TV Producer : Marc Van Buggenhout
Film Production Company : Ristretto Films
Director : Benny Vandendriessche

Publicis Brussels a signé un spot Orange pour le lancement du nouvel abonnement Dauphin ZEN. Une bonne nouvelle pour tous les jeunes qui ont l’habitude de dépasser leur forfait, mais aussi pour nos mirettes, qui peuvent se rincer l'œil à volonté…

Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer chez Orange : « Avec ZEN, les clients en ont plus pour leur argent, tout en contrôlant leur budget. Les jeunes adultes souhaitent souvent disposer d’un nouveau smartphone et de suffisamment de données mobiles pour rester connectés partout et à tout moment, mais disposent d’un budget restreint. Pour seulement 15 euros, avec un abonnement Colibri Zen Smartphone d’Orange, ils accèdent à d’irrésistibles offres smartphone et à 1GB de données mobiles, tout en ayant l’assurance de ne pas dépasser leur budget… »
 
Des études menées par Orange révèlent notamment que les parents préfèrent prendre un abonnement, qui offre à leurs enfants le volume de données mobiles qu’ils souhaitent et un smartphone attrayant, pour des aspects pratiques (pas de recharge). Avec un plan tarifaire ZEN, ils gardent le contrôle des dépenses et leurs enfants apprennent à gérer leur budget. Enfin, ZEN offre aux familles le confort et l’assurance de rester connectées, même après avoir atteint la limite de volume grâce aux SMS illimités et à Orange Circle, soit des appels illimités entre tous les numéros repris sur la même facture.
 
« Pour le lancement de cet abonnement, nous avons concocté un film qui flirte lui aussi avec les limites », se réjouit-on chez Publicis. Le spot de 30" met en scène un jeune marié, dansant sur une musique endiablée. Emporté par son enthousiasme et encouragé par le public, il entame alors un strip-tease lascif qui devrait se clore sur un "full monty". Au grand soulagement des beaux-parents, le show improvisé s’arrêtera juste avant que les limites de la décence ne soient franchies… Un peu comme le nouvel abonnement Dauphin ZEN de Orange, dont on ne dépasse jamais les limites. 
 
Le strip-tease quasi-intégral, mais sans fin, a les honneurs de la grande toile, et cela se justifie pleinement vu la qualité de la création, mais surtout de la production et de la réalisation, signées respectivement Ristretto et Benny Vandendriessche. Sans oublier le casting et le jeu des acteurs également dignes du média cinéma. Le spot est également diffusé sur YouTube et sur les réseaux sociaux. 






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier