FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/Kom op tegen Kanker: "Iedereen tegen kanker"

Mardi 21 Mars 2017


FamousGrey/Kom op tegen Kanker:
Assets :
website 'Iedereen tegen Kanker'
Credits :
Client : Kom op tegen Kanker
Contacts : Marc Michils, Marina Van den Nouweland, Anke Berckmans
Agency : FamousGrey
Account Team : Mieke Van de Gehuchte, Lore Debulpaep, Charlotte Ghekiere
CD : Katrien Bottez
CD : Ad Van Ongeval
CD : Jérémie Goldwasser
Creation : Jolien Elegeert
Creation : Luc Shih
Creation : Robin Dhondt
Creation : Steven de Vreese
Creation : Loes Fierens
Film Production Company : Geronimo
Director : Dirk Domen
Executive Producer : Jasper Moeyaert
Producer : Mathias Kerner
Sound & Music : Triggerfinger









INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier