FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/Fondation contre le Cancer: "Tournée minérale"

Dimanche 1 Janvier 2017


Happiness/Fondation contre le Cancer:
Assets :
spot Tv website toolbox
Credits :
Client : Fondation contre le Cancer / Stichting tegen Kanker
Contacts : Martine Ceuppens, Greg Antierens, Yasmine Mertens
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Creative Content Provider : Lennert Vedts
Managing Director : Elke Janssens
Group Account Director : Nathalie Marchand
Account Manager : Tine Van Hasselt
Account Executive : Leonie Bourguignon
Creation : Mathieu Chollet
Creation : Maxime Gervasi
Content Providers : Caro Soons, Lionel Fays
Copy Fr : Catherine Quadens
Producer : Sophie Gunsbourg
Director : Victor Pattyn
Photographer : Victor Pattyn
Editor : Simon Schuurman
Online Editing Grading : Xavier Dockx
DOP : Sander Vandenbroucke
Sound : Think 'n Talk
Retouching : Yannick Le Coq
Graphic & Web Design : Matthias Ysebaert, Anna Touvron, Dries Lauwers
DTP : Kassandra Donia
Web Development : Bliss Interactive
Web Producer : Tuyet Hoang









INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier