FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/ENGIE Electrabel: "La plus belle des énergies, c'est celle que l'on partage."

Samedi 17 Décembre 2016


FamousGrey/ENGIE Electrabel:
Assets :
'La plus belle des énergies, c'est celle que l'on partage.'
Credits :
Client : ENGIE Electrabel
Contacts : Florence Coppenolle, Gaetano Palermo, Suzanne Mioulet, Isabelle Van der Poorten, Kristel Brants
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Jérémie Goldwasser
CD : Ad Van Ongeval
Creation : Eva De Jonckheere
Creation : Catheline Leroy
Project Leader : Thomas Vuerinckx
Brand Leader : Isabelle Hankard
Business Director : Carola Michiels
PR Manager : Liedewij Verbiest
RTV Producer : Emily Rammant
Film Production Company : Czar
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Lander Engels, Bieke Dekeersmaecker
Director : Salsa
DOP : Lieven Van Baelen
AD/Decor : Ravit Bechor
Sound : Sonicville
Editor : Stijn Deconinck









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier