FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/ENGIE Electrabel: "La plus belle des énergies, c'est celle que l'on partage."

Samedi 17 Décembre 2016


FamousGrey/ENGIE Electrabel:
Assets :
'La plus belle des énergies, c'est celle que l'on partage.'
Credits :
Client : ENGIE Electrabel
Contacts : Florence Coppenolle, Gaetano Palermo, Suzanne Mioulet, Isabelle Van der Poorten, Kristel Brants
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Jérémie Goldwasser
CD : Ad Van Ongeval
Creation : Eva De Jonckheere
Creation : Catheline Leroy
Project Leader : Thomas Vuerinckx
Brand Leader : Isabelle Hankard
Business Director : Carola Michiels
PR Manager : Liedewij Verbiest
RTV Producer : Emily Rammant
Film Production Company : Czar
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Lander Engels, Bieke Dekeersmaecker
Director : Salsa
DOP : Lieven Van Baelen
AD/Decor : Ravit Bechor
Sound : Sonicville
Editor : Stijn Deconinck









INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier