FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/Telenet: "Digibende"

Vendredi 28 Octobre 2016


TBWA Brussels/Telenet:
Assets :
'De Digibende komt eraan' 'De digibende pakt je mee naar buiten' website Facebook Snapchat Instagram Twitter
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Michel Moriaux, Katrijn Hufschmitt, Celine Vandevelde, Lieselotte Van Aperen
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
Creation : Olaf Meuleman
Creation : Greg van Buggenhout
Creation : Arnaud Bouclier
Creation : Philip De Cock
Creation : Derek Brouwers
Creation : Jeroen Govaerts
Account Team : Jochen De Greef, Sharon Lavaert, Xandra Van der Mersch
Strategy : Bert Denis, Gunther Van Lany
Designer : Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslaeger, Olivia Maison, Sarah Wouters
Digital Design : Frederic Severijns, Olivier Verbeke
Producers : Lore Desmet, Annemie Decorte
Production : Hotel Hungaria
Producers : Christophe Baggerman, Sander Debue
Directors : Wim Bonte, Jeroen Willekens









INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier