FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/EuroMillions: "Brocante"

Jeudi 29 Septembre 2016


TBWA Brussels/EuroMillions:
Assets :
spot Tv radio radio radio radio
Credits :
Client : EuroMillions
Contacts : Joke Vermoere, Lauranne Goffaux, Barbara Dessers
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Account Team : Cynthia Gomez, Hadoum Ghassab, Quentin Couturier
Creation : Michael Mikiels
Creation : Eric Maerschalck
Creation : Wouter Pardaens
Creation : Vincent Nivarlet
Creation : Chiara De Decker
Creation : Thomas De Vreese
Creation : Geert Feytons
Creation : Frederik Morel
RTV Producer : Mieke Vandewalle, Katrien Van den Brande
Film Production Company : Hamlet
Executive Producer : Ruben Goots, Jason Felstead
Producer : Audrey Dierckx
Director : Deben Van Dam
DOP : Steve Walker
Post-Production : Benuts & SAKE
Offline Editor : Helena Overlaet-Michiels
Radio Production Company : SAKE
Sound Engineers : Jan Pollet, Gwenn Nicolay









INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier