FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/PEVR: "The Safety Jingle"

Vendredi 16 Septembre 2016


Happiness/PEVR:
Assets :
'Un message aux présentateurs radio francophones' 'Un message important pour tous ceux qui écoutent la radio' 'Voilà comment le Safety Jingle est né' website
Credits :
Client : PEVR - OVK
Contacts : Koen Van Wonterghem, Ellen Ruys, Alexia Creton
Agency : Happiness Brussels
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
Managing Director : Elke Janssens
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Creation : Niels Sienaert
Creation : Tim Schoenmaeckers
Copy Fr : Romain Felix, Catherine Quadens
Design : Dries Lauwers
Motion Design : Remke Faber
Creative Intern : Anaïs Desmet
Group Account Director : Hans Smets
Account Team : Stefanie Drapier, Tine Van Hasselt
Online Producer : Tuyet Hoang
Online Production : Bliss
Agency Producer : Bart Vande Maele
Sound Production : Raygun
Jingle Production : Peter Baert
Video Production : Geronimo
Director : Dirk Domen
DOP : Piet Deyaert
Producer : Jasper Moeyaert, Mathias Kerner
Post-Production : Stefaan Gryson (Moxy)
Special Thanks to : The Radio Group – Steve Vanaudenaerde (IP) & Catherine Servaes (RMB)









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier