FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/PEVR: "The Safety Jingle"

Vendredi 16 Septembre 2016


Happiness/PEVR:
Assets :
'Un message aux présentateurs radio francophones' 'Un message important pour tous ceux qui écoutent la radio' 'Voilà comment le Safety Jingle est né' website
Credits :
Client : PEVR - OVK
Contacts : Koen Van Wonterghem, Ellen Ruys, Alexia Creton
Agency : Happiness Brussels
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
Managing Director : Elke Janssens
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
CD : Pieter Claeys
Creation : Niels Sienaert
Creation : Tim Schoenmaeckers
Copy Fr : Romain Felix, Catherine Quadens
Design : Dries Lauwers
Motion Design : Remke Faber
Creative Intern : Anaïs Desmet
Group Account Director : Hans Smets
Account Team : Stefanie Drapier, Tine Van Hasselt
Online Producer : Tuyet Hoang
Online Production : Bliss
Agency Producer : Bart Vande Maele
Sound Production : Raygun
Jingle Production : Peter Baert
Video Production : Geronimo
Director : Dirk Domen
DOP : Piet Deyaert
Producer : Jasper Moeyaert, Mathias Kerner
Post-Production : Stefaan Gryson (Moxy)
Special Thanks to : The Radio Group – Steve Vanaudenaerde (IP) & Catherine Servaes (RMB)









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier