FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/Nagelmackers: "N'attendez pas un signe pour réaliser vos rêves"

Mardi 12 Juillet 2016


FamousGrey/Nagelmackers:
Assets :
spot Tv
Credits :
Client : Nagelmackers
Contacts : Erwin Drenth, Bart Beeusaert, Karlien Kelgtermans
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
Creation : Olivier Maquenne
Creation : Steven Janssens
Creation : Koen Mortier
Brand Leader : Jonas De Wit
Project Manager : Charlotte Bosquée
Agency Producer : Marc Van Buggenhout
Film Production Company : Czar
Director : Koen Mortier
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Maarten De Sutter
DOP : Martijn Van Broekhuizen
Stunts : Stuntteam Hammy de Beukelaer
Post-Producer : Bieke De Keersmaecker
Editor : Manu Van Hove
Grading : Olivier Ogneux
Online, VFX : Czar, Benuts
Music : Isolde Lasoen, Luk Vermeir
Sound Design : Senjan Jansen
Post Sync Sound Studio : Cobra









INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier