FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/Telenet: "WIGO"

Mercredi 22 Juin 2016


TBWA Brussels/Telenet:
Assets :
spot Tv website poster poster poster poster poster poster
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Nathalie Rahbani, Kristel van Ertvelde, Liesbet van Belle, Filip Nuyts, Dries Peeters, Marijke Vissers, Nadia Baumans
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
CD : Bout Holtof
Creation : Thomas Driesen
Creation : Arnaud Bouclier
Creation : Ann Vanminsel
Creation : David Maertens
Creation : Philip De Cock
Design : \Two Men and a Horsehead
Design Director : Hendrik Everaerts
Lead Design : Estelle Vanduynslager, Hendrik Everaerts
Design : Estelle Vanduynslager, Olivia Maisin, Sarah Wouters
Illustrations : Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslager, An Gielens
Motion Design : Vincent De Boeck
Account Team : Isabel Broes, Philippe van Eygen, Sharon Lavaert, Joachim François, Tom Eilers, Max Fauconnier, Ellen Van Praet
Strategy : Bert Denis, Gunther van Lany, Sylvie Dewaele, Rindert Dalstra









INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier