FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LDV United/BPC: "Powered by Rio"

Mercredi 1 Juin 2016


LDV United/BPC:
Assets :
'Powered by Rio' 'Powered by Rio' UK
Credits :
Client : Belgian Paralympic Committee
Contacts : Antoine Collard, Guillaume Gobert
Agency : LDV United
CD : Kristof Snels
Creation : Thomas Thysens
Creation : Olaf Meuleman
Film Production Company : ADULT
Director : Camille Herren
Executive Producer : Walter Van Cleynenbreugel
Producer : Brechje Depourcq, Katia Renson
DOP : Thomas Buelens
Second Unit Camera : Camille Herren
Audio Post-Production : Wave Studios Amsterdam
Recording Studio : Cobra
Athletes : Jonas Van de Steene, Maarten Libin, Marieke Vervoort, Peter Genyn, Joachim Gérard, Mike Denayer, Michèle George, Christophe Hindricq, Diederick Schelfhout









INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier