FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Brussels/KBC: "Laat de toekomst maar komen", "Zaak met toekomst"

Jeudi 14 Avril 2016


TBWA Brussels/KBC:
Assets :
spot Tv 'KBC Laat de toekomst maar komen' spot Tv 'KBC zaak met toekomst' film 'Zaak met toekomst: Succesverhaal Frituur Ferro' content platform 'Zaak met toekomst' content platform 'Laat de toekomst maar komen' radio 'bloedbinderij De Ridder' radio 'frutuur Ferro'
Credits :
Client : KBC
Contacts : • Jo Dejonckheere, Koen Gobart, Marjolein Van Oudenhove, Karlien De Haes
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
CD Online : Gert Pauwels
CD Content : Bout Holthof
Creation : Menno Buyl
Creation : Thomas De Vreese
Creation : Jeroen Govaerts
Creation : Derek Brouwers
Copywriters : Eric Debaene, Ann Vanminsel, Veerle Blykers, Olaf Meuleman
Designer : Frederick Severijns
Account Team : Geert Potargent, Catherine Hamers, Charlotte Smedts
Strategy : Stephanie Vercruysse
Film Production Company : SAKE
Radio Production Company : Stephanie Vercruysse
Digital coordination team : Stijn Mertens
Digital production : E-graphics
Bannering : Digital Craftsmen
Film Production Company : Caviar
Director : Bob Jeusette
Producers : Geert de Wachter
Executive Producer : Ilse Joye
Post-Production sound & image : Ilse Joye
Music : Tom Van Laere









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier