FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/Axa: "Reflex driver"

Lundi 11 Janvier 2016


Duval Guillaume/Axa:
Assets :
spot 'pigeon' spot 'rock' website & game print banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner banner
Credits :
Client : Axa
Contacts : Luc Latour, Valerie Revers
Agency : Duval Guillaume
Managing Director : Karel Vinck
CD : Koenraad Lefever
CD : Dries de Wilde
Head of Strategy : Piet Wulleman
Head of Accounts : Patrick Clymans
Account Manager : Louis Gheysens
Account Executive : Tine Van Hasselt
Creation : Santi Urso
Creation : Jasper Declercq
Head of Digital : Bart Vermijlen
Digital Project Manager : Nick Gorrebeeck
Studio Manager : Wim Sels
Illustrator : Tim Van Den Broeck
TV Producer : Tune Pham, Marc Van Buggenhout
Traffic Manager : Julie Maris
Producers : Ingrid Deuss
Production Animation Films : Hoaxland
Stand : Profirst
Online game : Sevenedge
Emailing : Rise and Shine
Sound : Raygun
Banner : Adsomenoise









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier