FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/COIB: "Teambelgium.be"

Lundi 21 Décembre 2015


Famous/COIB:
Assets :
'Support Team Belgium' website
Credits :
Client : BOIC
Contacts : Luc Rampaer, Benjamin Roeges
Agency : FamousGrey
CD : Laurent Dochy
CD : Katrien Bottez
Creation : Laurent Dochy
PR : Famous Relations
Project Leader : Hans Michiels, Bart De Bock
Business Director : Mieke Vandegehuchte
Design : Laurens Groven, Tessa Persoons, Chiara Scherpereel
Development : Stijn Huyberechts, Thomas Mattheussen
RTV Producer : Charlotte Matthias
Film Production Company : Wenneker.be
Executive Producer : Vanessa Jacob
Director : Tom Van Gestel
DOP : Rob Mitchell
AD/street artist : Mr. Mong
Music : Netsky
Soundstudio : Sonicville
Post-Production : Wenneker.amsterdam & Wenneker.be









INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier