FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/Mobistar: "A christmas love story"

Mardi 1 Décembre 2015


Publicis/Mobistar:
Assets :
A christmas love story ‘boy’ A christmas love story ‘girl’ radio 'Marie-Christine' radio 'ça va'
Credits :
Client : Mobistar
Contacts : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Marie Treguier
Agency : Publicis Brussels
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Sophie De Plecker
Creation : Joris Luyten
Copy Fr : François Massinon
Account Team : Filip Van Der Haegen, Frederic Sodermans, Amandine Clio
Designer : Christophe Vantricht
Strategic Director : Annemie Goegebeur
Strategic Planner : Berten Peremans
Film Production Company : Czar
Director : Koen Mortier
DOP : Martijn van Broekhuizen
Executive Director : Eurydice Gysel
Producer : Joop Haesen
Agency Producer : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Editor : Manu Van Hove
Production Design : Geert Paredis
Grading : Olivier Ogneux
VFX : Ann Vandenbussche
Sound : Cobra
Music : Buddy ‘Apologize (If You Tried)’
Post-Producer : Bieke De Keersmaecker
Radio Producer : Monique Sampermans
Radio Production Company : Cobra
Photography : Black Box Studio
Digital & DM : Tom Willekens (Prophets)
Media : Havas Media









INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier