FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Bruxelles/Touring: "Cold Center"

Mardi 10 Novembre 2015


TBWA Bruxelles/Touring:
Assets :
'Des pneus fittes pour l’hiver' 'Trucs en stock' 'La portière congelée' 'Bloqué dans la neige' 'Les essuie-glaces scotchés' website
Credits :
Client : Touring
Contacts : Béatrice Pâques, Gaelle Denis, Jurgen Lierman, Christel Beaufays
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : François Daubresse
Creation : Thierry Verdoodt
Creation : Martin Colette
Creation : Vital Schippers
Creation : Chiara De Decker
Account Team : Cynthia Gomez, Valérie Demeure
TV Producer : Mieke Vandewalle, Lore Desmet
Film Production Company : Ristretto Films
Producer : Lies Bronselaer
Director : Kris Debusscher
DOP : Sander Vandenbroucke
Post-Production Image : Xavier Pouleur
Post-Production Sound : Gwenn Nicolay
Radio Production Company : Saké (Jan Pollet)
Art Buying : Elly Laureys
Photographer : Koen Demuynck
Strategy : Stéphanie Vercruysse
Media Arts : Sylvie Dewaele
Media : Havas









INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier