FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/BOIC: "Road to Rio"

Vendredi 13 Novembre 2015


Famous/BOIC:
Assets :
spot Tv radio
Credits :
Client : COIB
Contacts : Luc Rampaer, Benjamin Roeges
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Laurent Dochy
Creation : Laurent Dochy
Creation : Gaëtan Gomez Garcia
Creation : Gregory Verheyleweghen
Project Leader : Hans Michiels
Business Director : Mieke Vandegehuchte
Design : Laurens Groven, Tessa Persoons, Lauwri De Pater
DTP : Emilie Boudart, Franco Scaramuzza
RTV-Producer : Charlotte Matthias
Film Production Company : Wenneker.be
Executive Producer : Vanessa Jacob
Director : Tom Van Gestel
DOP : Rob Mitchell
AD/Street artist : Mr. Mong
Music : Netsky
Soundstudio : Sonicville
Post-Production : Wenneker.amsterdam & Wenneker.be









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier