FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Ikea: "KÜSS – the inspirational pillow"

Mardi 25 Août 2015


DDB/Ikea:
Assets :
pillow pillow pillow
Credits :
Client : IKEA
Contacts : Miguel Aguza, Peter Jongert
Agency : DDB Brussels
CD : Odin Saillé
CD : Peter Ampe
Creation : Antoinette Ribas
Creation : Gregory Ginterdaele
Account Team : Francis Lippens, Kaat De Brandt, Astrid De Paep
Strategic Team : Dominique Poncin, Maarten Van Daele
Graphic Designer : Charles Kaisin
Studio : Coraline Barbé
Agency Producer : Brigitte Verduyckt
Production : Who Killed Joe
Activation : Escape Event
Production : Gutenberg Networks



DDB Brussels a imaginé une nouvelle activation pour Ikea, afin de célébrer l'arrivée en nos contrées du nouveau catalogue, dans l'esprit "vert" cher au géant suédois. Au programme, le 12 septembre dans tous les magasins : la possibilité pour les clients d'apporter l'édition précédente du catalogue, pour le passer à la… déchiqueteuse ! Les lambeaux des 300 pages déco pourront ainsi servir à remplir un coussin unique, baptisé le Küss et signé par le designer belge Charles Kaisin. 6.000 coussins ont été prévus.






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier