FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Ikea: "KÜSS – the inspirational pillow"

Mardi 25 Août 2015


DDB/Ikea:
Assets :
pillow pillow pillow
Credits :
Client : IKEA
Contacts : Miguel Aguza, Peter Jongert
Agency : DDB Brussels
CD : Odin Saillé
CD : Peter Ampe
Creation : Antoinette Ribas
Creation : Gregory Ginterdaele
Account Team : Francis Lippens, Kaat De Brandt, Astrid De Paep
Strategic Team : Dominique Poncin, Maarten Van Daele
Graphic Designer : Charles Kaisin
Studio : Coraline Barbé
Agency Producer : Brigitte Verduyckt
Production : Who Killed Joe
Activation : Escape Event
Production : Gutenberg Networks



DDB Brussels a imaginé une nouvelle activation pour Ikea, afin de célébrer l'arrivée en nos contrées du nouveau catalogue, dans l'esprit "vert" cher au géant suédois. Au programme, le 12 septembre dans tous les magasins : la possibilité pour les clients d'apporter l'édition précédente du catalogue, pour le passer à la… déchiqueteuse ! Les lambeaux des 300 pages déco pourront ainsi servir à remplir un coussin unique, baptisé le Küss et signé par le designer belge Charles Kaisin. 6.000 coussins ont été prévus.






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier