FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/BNP Paribas Fortis: "Invest campaign"

Mercredi 17 Juin 2015


Publicis/BNP Paribas Fortis:
Assets :
spot Tv website poster poster
Credits :
Client : BNP Paribas Fortis
Contacts : Ann Baggerman, Catherine Closset, Emilie Jacqueroux
Media Agency : Havas Media
Agency : Publicis Brussels
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Head of Digital : Seb De Roover
Creation : Eva De Jonckheere
Creation : Catheline Leroy
Creation : Lennie De Troyer
Designer : Jeremie Acquisto
Strategy : Annemie Goegebuer
Account Team : Jonas De Wit, Maria-Laura Laubenthal, Jeannette Westerhout
Digital Producer : Tom Vandenbossche
TV Producer : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Art Buying : Victoire Kaiser
Film Production Company : Czar
Director : Koen Mortier
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Maarten De Sutter, Lander Engels
Post-Producer : Bieke De Keersmaecker
DOP : Lieven Van Baelen
Editor : Manu Van Hove
Post-Production Cy : Nozon
Sound : Cobra
Music : Isolde Lasoen
Radio Production Company : Cobra
Photographer : Marc Wauters
Production : Studio Wouters
Retouching : Yelle Vandenbruaene – The Living Room
Digital Production Agency : MediaMonks
Display Advertising Agency : Digital Craftsmen









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier