FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FeWebCafé: Is jouw business model future proof?

Jeudi 22 Septembre 2016 - 19h00 - Jeudi 22 Septembre 2016 - 22h30


Voir sur Google Map
Om als webbedrijf in te spelen op de opportuniteiten en de vruchten van de digitale transformatie te kunnen plukken, moet je business model wel future proof zijn. Hoe kom je tot het succesvolle business model dat ook strookt met jouw bedrijfscultuur? Hoe zet je dit om in de praktijk? Hoe schaaf je dit continu bij? Hoe speel je in op opportuniteiten en noden bij prospecten en klanten? Products of services: vraagt dit een andere aanpak? Op donderdag 22 september om 19u delen Raf Degens (Corda Campus), Peter Ryckaert (Crowdbeamer), Jente Kasprowski (Inventis) en Gilles De Geyter (Dropsolid) hun ervaringen. Uiteraard krijg je er een bezoek aan Corda Campus, de Limburgse start-up incubator, er bovenop!
FeWebCafé






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier