FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Stima/IAB/BDMA - The Rentrée - Direct Digital Shift

Jeudi 15 Septembre 2016 - 12h30 - Jeudi 15 Septembre 2016 - 23h30


Voir sur Google Map
Stima, l’IAB et la BDMA annoncent l'organisation conjointe de "The Rentrée", présenté comme un nouvel événement au format innovant, qui marquera la reprise des affaires en septembre après la trêve estivale. L'ambition est de proposer un nouveau type d’événement capable de rivaliser avec les grandes conférences européennes sur la même thématique. 
 
Cédric Cauderlier, instigateur du projet et fondateur de Mountainview: « Notre volonté est de rencontrer différentes attentes chez les participants. Les professionnels pourront y puiser de l’inspiration avec des orateurs de haut niveau, mais aussi étendre leur réseau de connaissances et apprendre des choses concrètes qu’ils pourront appliquer immédiatement dans leur pratique quotidienne. »
 
Le fil conducteur choisi pour cette première édition est "Direct Digital Shift". Elle se déroulera le 15 septembre à partir de 12.30 au Dolce La Hulpe. Le programme complet, ainsi que toutes les informations pratiques, est disponible sur www.therentree.be.

Place : DOLCE LA HULPE - 135 Chaussée de Bruxelles - 1310 La Hulpe






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier