FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

e-Commerce KOOACH Day

Mercredi 19 Septembre 2018 - 13h00 - Mercredi 19 Septembre 2018 - 17h00


Voir sur Google Map
Met de KOOACH Days gaan we een stap verder in het delen van inzichten rond nieuwe marketing topics en tendenzen als growth marketing, artificial intelligence, e-commerce, privacy & data en andere topics. Eén keer per maand kunnen marketing professionals in Antwerpen de interactieve sessies bijwonen, waar praktische inzichten vergaard kunnen worden met het KOOACH Canvas. Deze sessies zijn voor en door practitioners. Omstreeks 16u ronden we af met de netwerk drink. Elke KOOACH Day vindt slechts één keer plaats en er zijn maar een beperkt aantal plaatsen, snel inschrijven is dus de boodschap! Voordelen ✓ Volg drie interactieve sessies ✓ Get practical met het KOOACH canvas ✓ Leer van echte cases ✓ Deel ervaringen tijdens de netwerk drink Programma e-Commerce KOOACH Day op 19/09 12:45 – 13:00 Welkom 13:00 – 16:00 Reeks van interactieve sessies en cases Mike Boon, Managing Partner @ eWINGS Hoe voordeel halen uit het succes van market places om je online bereik te vergroten. De KinderenKoning case. Johan Verhaegen, UX Strategist & UX Manager @ Human Interface Group De juiste structuur en design voor een optimale en snelle online conversie Bart Horsten, e-Commerce & China Expert @ Horsten International e-Commerce & Social Media in China: Trends, Opportuniteiten en Cases waar Europese KMO’s van kunnen leren 16:00 – 17:00 Bespreek de besproken cases bij een glaasje met je peers tijdens de netwerk drink Wees er snel bij want er zijn maar een beperkt aantal tickets beschikbaar!
KOOACH.be






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier