FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Belgium: capital of Digitalis? A big Boost from Thierry Geerts, Country Manager, Google BeLux

Jeudi 27 Septembre 2018 - 12h00 - Jeudi 27 Septembre 2018 - 17h00


Voir sur Google Map
Thierry Geerts intends to put Belgium firmly on the digital world map. And, as paradoxical as it may seem, he has selected the medium of a printed book to shake us up, as well as to inspire and encourage us to embrace all of the opportunities that digital has to offer. Indeed, who better than the boss of Google to invite us to “reinvent the world” – legitimately, practically and quickly? Now, for the BMMA and for the first time publicly, Thierry Geerts will be explaining his approach and detailing why he believes in Belgium’s potential. During the lunch he will tell us about the best technological innovations to use. And to delve more deeply into the subject, right after lunch, as a “boost” Thierry will be showcasing 3 start-ups that set a great example in terms of digital innovation in the areas of Retail, Education and Mobility. 3 cases that will be presented to you during the interactive session in the afternoon. At the conclusion of this BMMA Boost, you will be offered “Digitalis”, the book by Thierry Geerts. In this book he will complete the job of persuading you to journey down the paths of disruption and innovation.
www.bmma.be






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier