FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Belgium: capital of Digitalis? A big Boost from Thierry Geerts, Country Manager, Google BeLux

Jeudi 27 Septembre 2018 - 12h00 - Jeudi 27 Septembre 2018 - 17h00


Voir sur Google Map
Thierry Geerts intends to put Belgium firmly on the digital world map. And, as paradoxical as it may seem, he has selected the medium of a printed book to shake us up, as well as to inspire and encourage us to embrace all of the opportunities that digital has to offer. Indeed, who better than the boss of Google to invite us to “reinvent the world” – legitimately, practically and quickly? Now, for the BMMA and for the first time publicly, Thierry Geerts will be explaining his approach and detailing why he believes in Belgium’s potential. During the lunch he will tell us about the best technological innovations to use. And to delve more deeply into the subject, right after lunch, as a “boost” Thierry will be showcasing 3 start-ups that set a great example in terms of digital innovation in the areas of Retail, Education and Mobility. 3 cases that will be presented to you during the interactive session in the afternoon. At the conclusion of this BMMA Boost, you will be offered “Digitalis”, the book by Thierry Geerts. In this book he will complete the job of persuading you to journey down the paths of disruption and innovation.
www.bmma.be






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier