FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

KOOACH Day - Growth Marketing edition

Mardi 5 Juin 2018 - 09h00 - Mardi 5 Juin 2018 - 16h00


Voir sur Google Map
Deep-dive into a dynamic workshop of your choice, in just one day 🎓 From now on, a full day is organized monthly around a specific topic where knowledge and practical insights can be gathered and maintained for and by practitioners. Every KOOACH Day takes place only once and there are only a few places, so book your seat fast! Why attend ✓ Pick one of the dynamic workshops ✓ Get practical with the KOOACH Canvas ✓ Learn from real cases ✓ Meet and discuss with (inter)national experts and practitioners Be part of the first KOOACH Day : the Growth Marketing edition! 09:00 Welcome 09:30 Start of the hands-on workshops, provided by national and international Growth Markting experts: - Vasil Azarov, Founder at Growth Marketing Conference & CEO at Startup Socials (US) - Grow with marketing and sales automation - David Lhy Khim, Growth & User Acquisition at Hubspot (IRL) - How to implement the Topic Cluster Strategy that doubled HubSpot's organic traffic - Thomas Paris, Managing Partner at MAD Kings (BE) - Customer acquisition on steroids 13:00 Lunch 14:00 Two real-life growth marketing cases (presented on the basis of the KOOACH Canvas) 15:00 Networking More details on : www.GrowthMarketingForum.com
KOOACH Day - Growth Marketing edition






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier