FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

"Zuckerberg, can we still trust you?" Masterclass Social Media

Jeudi 3 Mai 2018 - 13h00 - Jeudi 3 Mai 2018 - 17h30


Voir sur Google Map
Masterclass Social Media for Business Digital Native and Social Media Expert Isabeau Rooryck will disprove 5 myths on Social Media For Business that keeps you from being on top of your game. Isabeau Rooryck, Marketing Manager at Duval Union Innovative Marketing, working in the team of Carole Lamarque, author of the best-seller "Influencers" 375 EUR (VAT excl.) Which process should you follow to "investigate" your social media channels? How do you reach the right conclusions to be able to improve your results? Quick wins for your own social media for business usage: tips and tricks on how to use free apps and webtools for "quick posting". For this Masterclass the participants are required to communicate to the organiser which social media they are interested in. Program 1:00 - 1:30 pm : welcome & meeting the expert 1:30 - 2:30 pm : What is the specific force of each social media tool and why you should not use them all randomly 2:30 - 3:00 pm : round-up & introduction to the workshop 3:00 - 3:20 pm : coffee break 3.20 - 4:30 pm : Focus on making relevant posts for your audience. How can you make each post attractive, even if you don't have a fully equiped design-team at your disposal 4:30 - 5:00 pm : Q&A 5:00 - 5:30 pm : round-up Target Basic & advanced level Marketeers who use contentmarketing in their marketing strategy, but also for influencers and young entrepreneurs bringing their product or service to the market. Language Dutch
https://www.eventbrite.com/e/masterclass-social-media-for-business-tickets-42127098285






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier