FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

"Zuckerberg, can we still trust you?" Masterclass Social Media

Jeudi 3 Mai 2018 - 13h00 - Jeudi 3 Mai 2018 - 17h30


Voir sur Google Map
Masterclass Social Media for Business Digital Native and Social Media Expert Isabeau Rooryck will disprove 5 myths on Social Media For Business that keeps you from being on top of your game. Isabeau Rooryck, Marketing Manager at Duval Union Innovative Marketing, working in the team of Carole Lamarque, author of the best-seller "Influencers" 375 EUR (VAT excl.) Which process should you follow to "investigate" your social media channels? How do you reach the right conclusions to be able to improve your results? Quick wins for your own social media for business usage: tips and tricks on how to use free apps and webtools for "quick posting". For this Masterclass the participants are required to communicate to the organiser which social media they are interested in. Program 1:00 - 1:30 pm : welcome & meeting the expert 1:30 - 2:30 pm : What is the specific force of each social media tool and why you should not use them all randomly 2:30 - 3:00 pm : round-up & introduction to the workshop 3:00 - 3:20 pm : coffee break 3.20 - 4:30 pm : Focus on making relevant posts for your audience. How can you make each post attractive, even if you don't have a fully equiped design-team at your disposal 4:30 - 5:00 pm : Q&A 5:00 - 5:30 pm : round-up Target Basic & advanced level Marketeers who use contentmarketing in their marketing strategy, but also for influencers and young entrepreneurs bringing their product or service to the market. Language Dutch
https://www.eventbrite.com/e/masterclass-social-media-for-business-tickets-42127098285






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier