FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

LUNCH BMMA - #WeAreMobility : a promising move to solve the urban mobility equation?

Mardi 13 Mars 2018 - 12h00 - Mardi 13 Mars 2018 - 14h00


Pierre Lalmand
General Manager of the Motor Show and Director of Maison de l'Automobile (FEBIAC)
 
While urban mobility is a concern for the public authorities in terms of commuters and economic impact, it has also become an important topic for the private sector. Work organization needs to be reviewed, car manufacturers have to rethink their design, insurances should propose new models according to the new mobility systems, new technologies become crucial in the digital management of the journeys and distances to cover… Febiac brought all the parties together in a joined initiative #WeAreMobility which goal is to tackle the urban mobility of tomorrow. Pierre Lalmand, General Manager of the Motor Show and Director of Maison de l’Automobile (FEBIAC) will share the aim and ambitions of this new promising Platform.
 
Place : Jeux D'hiver
https://www.bmma.be/events/bmma-march-lunch-pierre-lalmand-from-febiac/
 






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier