FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

LUNCH BMMA - #WeAreMobility : a promising move to solve the urban mobility equation?

Mardi 13 Mars 2018 - 12h00 - Mardi 13 Mars 2018 - 14h00


Pierre Lalmand
General Manager of the Motor Show and Director of Maison de l'Automobile (FEBIAC)
 
While urban mobility is a concern for the public authorities in terms of commuters and economic impact, it has also become an important topic for the private sector. Work organization needs to be reviewed, car manufacturers have to rethink their design, insurances should propose new models according to the new mobility systems, new technologies become crucial in the digital management of the journeys and distances to cover… Febiac brought all the parties together in a joined initiative #WeAreMobility which goal is to tackle the urban mobility of tomorrow. Pierre Lalmand, General Manager of the Motor Show and Director of Maison de l’Automobile (FEBIAC) will share the aim and ambitions of this new promising Platform.
 
Place : Jeux D'hiver
https://www.bmma.be/events/bmma-march-lunch-pierre-lalmand-from-febiac/
 






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier