FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

BAM ATELIER - THE ESSENCE OF PREDICTIVE ANALYTICS (NL)

Jeudi 8 Mars 2018 - 14h00 - Jeudi 8 Mars 2018 - 17h30


Voir sur Google Map
De juiste campagne op het juiste moment - bij de juiste klant - via het juiste kanaal. De data die bedrijven vandaag de dag vergaren biedt een zee van mogelijkheden om direct marketing zowel relevanter als efficiënter te maken. Het enthousiasme rond Predictive Analytics, big data en machine learning kan vandaag moeilijk overschat worden. *Maar hoe lever je als manager je bijdrage aan het succes van dergelijke projecten? *Of nog, hoe benut je als manager optimaal de kracht van Predictive Analytics om jouw doelen te bereiken, zonder te verdrinken in het jargon? *Hoe leidt je zulke trajecten in goede banen? *Hoe ga je constructief de dialoog aan met data scientists? *Hoe zorg je ervoor dat je een zo’n traject met vaart kan opstarten? *Hoe benut je de resultaten ervan optimaal in je toekomstige campagnes en garandeer je de winstgevendheid ervan? In deze interactieve workshop gaan we samen aan de slag om te ontdekken wat essentieel is voor managers die het meeste willen halen uit de beschikbare zee aan data. Deze workshop vereist geen voorkennis van data science, machine learning of Predictive Analytics en richt zich tot niet-ingewijden.
www.marketing.be/fr/predictive-analytics






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier