FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

ACC - Writing Workshop

Lundi 19 Février 2018 - 10h00 - Lundi 19 Février 2018 - 13h00


Voir sur Google Map
In this interactive half-day workshop, you will be provided with 7 clear writing tips (& tricks). Techniques that always work. To give your copy just a little more zest and power. As a participant, you will immediately practice on existing copy. And you will be your own editor-in-chief. This is a workshop for copywriting that convinces. Junior copywriters as well as account managers, planners, social media managers, etc. will find this training very useful. The workshop will be in English. The member price is set at 200€ for the half-day workshop. Combining this workshop with the other half-day workshop “Presenteren met impact” is possible for a total price of 350€ (excl. VAT). Both workshops are on the same day (AM and PM). Trainer bio Geert Van den Eijnden teaches copywriting and presentation techniques at Thomas More Mechelen. He is freelance copywriter at Raad bij woord. Geert is co-author of “Presenteren met impact – van intro tot applaus” (Uitgeverij Acco, 2014).
http://www.accbelgium.be/the-brainery/training/overtuigend-schrijven






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier