FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

ACC - Writing Workshop

Lundi 19 Février 2018 - 10h00 - Lundi 19 Février 2018 - 13h00


Voir sur Google Map
In this interactive half-day workshop, you will be provided with 7 clear writing tips (& tricks). Techniques that always work. To give your copy just a little more zest and power. As a participant, you will immediately practice on existing copy. And you will be your own editor-in-chief. This is a workshop for copywriting that convinces. Junior copywriters as well as account managers, planners, social media managers, etc. will find this training very useful. The workshop will be in English. The member price is set at 200€ for the half-day workshop. Combining this workshop with the other half-day workshop “Presenteren met impact” is possible for a total price of 350€ (excl. VAT). Both workshops are on the same day (AM and PM). Trainer bio Geert Van den Eijnden teaches copywriting and presentation techniques at Thomas More Mechelen. He is freelance copywriter at Raad bij woord. Geert is co-author of “Presenteren met impact – van intro tot applaus” (Uitgeverij Acco, 2014).
http://www.accbelgium.be/the-brainery/training/overtuigend-schrijven






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier