FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR voor Marketeers dagtraining - editie Antwerpen

Mardi 14 Novembre 2017 - 09h00 - Mardi 14 Novembre 2017 - 17h30


Voir sur Google Map
Als marketingafdeling draag je een grote verantwoordelijkheid bij het gebruik van persoonsgegevens binnen je bedrijf. Je dient te weten wat en waar die data is, hoe ze verkregen is, wanneer ze aangewend mag worden en hoe ze verrijkt kan worden. Communiceren over departementen heen is noodzakelijk om te weten wie wat in zijn bezit heeft of gebruikt. Websites moeten aangepast worden, terms & conditions herschreven, prospecten moeten extra toestemmingen geven, klanten mogen en zullen andere eisen stellen, … Kortom, je rol als marketeer zal vanaf 25 mei 2018 een iets andere invulling krijgen. --- Om een zo praktisch mogelijke training te bieden, alsook om zo goed mogelijk op ieders prangende vragen te kunnen antwoorden, is de dagtraining beperkt tot maximum 15 personen.
GDPRvoorMarketeers.be






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier