FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR voor Marketeers dagtraining - editie Hasselt

Mardi 7 Novembre 2017 - 09h00 - Mardi 7 Novembre 2017 - 17h30


Voir sur Google Map
Als marketingafdeling draag je een grote verantwoordelijkheid bij het gebruik van persoonsgegevens binnen je bedrijf. Je dient te weten wat en waar die data is, hoe ze verkregen is, wanneer ze aangewend mag worden en hoe ze verrijkt kan worden. Communiceren over departementen heen is noodzakelijk om te weten wie wat in zijn bezit heeft of gebruikt. Websites moeten aangepast worden, terms & conditions herschreven, prospecten moeten extra toestemmingen geven, klanten mogen en zullen andere eisen stellen, … Kortom, je rol als marketeer zal vanaf 25 mei 2018 een iets andere invulling krijgen. --- Om een zo praktisch mogelijke training te bieden, alsook om zo goed mogelijk op ieders prangende vragen te kunnen antwoorden, is de dagtraining beperkt tot maximum 15 personen.
GDPRvoorMarketeers.be






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier