FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Boost your Resilience at Work: Burn-out & Stress Prevention

Jeudi 12 Octobre 2017 - 14h00 - Jeudi 12 Octobre 2017 - 18h00


Voir sur Google Map
Does your job provide you with enough challenges? Does it give you the right energy? Professionals in the creative industry are often driven by passion. Being passionate is an excellent thing to move mountains, but testing your limits can also diminish your resilience. In this workshop, we will focus on: How to recognise signals of lower resilience. Mapping what gives and consumes your energy. Discovering your talents and qualities. Looking for your driving force that makes you get up every day Making an action plan including 3 steps you can take to boost your resilience At the end of the workshop we will give you 10 tips and tricks to take home and use in your (professional) life. The workshop is aimed at junior and senior professionals working in the communication and creative industry, all departments included. Non-ACC members can also subscribe.
www.accbelgium.be/the-brainery/training/boost-your-resilience-work-burn-out-stress-prevention






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier