FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR for Marketeers

Mercredi 13 Septembre 2017 - 09h00 - Mercredi 13 Septembre 2017 - 13h00


Voir sur Google Map
GDPR for marketeers: are you prepared? In our next HubSpot User Group (no worries, you don't need to be a customer of HubSpot) we'll address all the questions we've received lately about GDPR. There seems to be a lot of confusion about what marketeers can and can't do. So how will the General Data Protection Regulation affect marketing? With just nine months to go before you have to be compliant with the new GDRP, are you still confused on how to handle the new legislation? We'll address questions such as: - How far advanced is your organisation with data privacy? - If you haven't started yet, what would be the best way to get there in time? - What about legal grounds for processing data? Is legitimate interest sufficient or do we need consent, specifically in the field of marketing campaigns? - During this presentation we will provide you with a practical and pragmatic approach to get to the finish in time. Cost: these events are 100% free. Subscribe to www.dallas.be/blog to receive updates.
https://www.eventbrite.nl/e/tickets-hubspot-user-group-antwerp-35892817383






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier